Bague ''Sossi''

Ieros
59.00
Matière: Argent 925

Pierre: Perle

Couleur: Argenté

Fabriqué: en Armenie

La petite histoire

Selon la Bible, le Christ se cache des persécuteurs dans les feuilles du platane(Sossé=Սոսե), et pour se sauver, il bénit le platane pour qu'il reste vert été comme hiver.

L’arbre est également connu en Arménie, sous le nom de "Chinar". Dans l'un des vieux quartiers d'Erevan, Nork, il y a une petite place, qui s'appelle "l’arbre de Chinat". Selon la légende, le platane y aurait été planté lors de la construction de l'église de Siméon l'Ancien au XIIIe siècle.

Dès le début du XXe siècle, l'arbre était si grand et si dense que plusieurs familles pouvaient s'abriter de la chaleur estivale.

Après la démolition de l'église, l'arbre se dessèche soudainement.




Entretien des bijoux en argent 925 millièmes


S'il existe des produits spécialement conçus pour le nettoyage et le lustrage des bijoux en argent, les solutions plus naturelles et économiques que nous vous proposons sont très efficaces :

  • Le bicarbonate de soude : mettez de l'eau dans du bicarbonate de soude afin de créer une pâte compacte qui vous servira de pâte de nettoyage. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour frotter délicatement le bijou. C'est notamment indispensable pour bien nettoyer tous les maillons d'une chaîne en argent.
  • Le savon vaisselle : si vous n'avez pas de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser un peu de savon vaisselle et de l'eau. Rincez abondamment lorsque vous avez fini, puis séchez consciencieusement le bijou.
  • Conservez les créations en argent 925 millièmes dans la pochette en flanelle de ieros fournie avec votre achat pour les protéger davantage contre le ternissement.
Notre sélection pour vous
Click to order
Votre Commande
Total: 
Nom
Email
Téléphone
Code Promo
Made on
Tilda