Bague ''Céleste''

Ieros
59.00
Matière: Argent 925

Pierre: Marcassites

Couleur: Argenté

Fabriqué: en Armenie


La petite histoire

Au V siècle, les églises devinrent le mode principal de l'expression architecturale arménienne.
Le VIIe siècle est souvent décrit comme l'Age d'or de l'architecture ecclésiale arménienne Un grand nombre de cathédrales et de monuments avec fresques intérieures et sculptures de pierre ayant trait aux épisodes de la Bible sont alors construits.
Au Xe siècle, par exemple, l'église de la sainte-Croix fut érigée sur l'île d'Aghtamar, avec des sculptures extérieure, des bas-reliefs d'inspiration biblique et des fresques intérieures du même genre. Les fresques d'Aghtamar sont le seul exemple qui nous soit parvenu d'éléments d'art arménien mural, présentant le répertoire complet des motifs traditionnels dans les intérieurs d'église de l'époque.




Entretien des bijoux en argent 925 millièmes


S'il existe des produits spécialement conçus pour le nettoyage et le lustrage des bijoux en argent, les solutions plus naturelles et économiques que nous vous proposons sont très efficaces :

  • Le bicarbonate de soude : mettez de l'eau dans du bicarbonate de soude afin de créer une pâte compacte qui vous servira de pâte de nettoyage. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour frotter délicatement le bijou. C'est notamment indispensable pour bien nettoyer tous les maillons d'une chaîne en argent.
  • Le savon vaisselle : si vous n'avez pas de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser un peu de savon vaisselle et de l'eau. Rincez abondamment lorsque vous avez fini, puis séchez consciencieusement le bijou.
  • Conservez les créations en argent 925 millièmes dans la pochette en flanelle de ieros fournie avec votre achat pour les protéger davantage contre le ternissement.
Notre sélection pour vous
Click to order
Votre Commande
Total: 
Nom
Email
Téléphone
Code Promo
Made on
Tilda