Bague ''Eternité''

Ieros
39.00
Matière: Argent 925

Pierre: Marcassites

Couleur: Argenté

Fabriqué: en Armenie



La petite histoire

Le symbole arménien de l'éternité est l'un des symboles nationaux de l'Arménie.
Ce symbole est appelé Arevakhach signifiant plus ou moins littéralement « Croix-soleil »
Ce symboles à six branches (parfois même 8 ) est utilisé à des fins architecturales. Les Arméniens alors pensaient que ce symbole détenait des pouvoirs magiques et l’ont incorporé dans l’architecture, l’astronomie et l’art sacré. Ce qui atteste que de nombreuses églises arméniennes sont construites sous forme d’une étoile à six branches, l’utilisation d’hexagrammes pour soutenir un dôme ou simplement comme décoration sacrée pour protéger l'église.


Entretien des bijoux en argent 925 millièmes


S'il existe des produits spécialement conçus pour le nettoyage et le lustrage des bijoux en argent, les solutions plus naturelles et économiques que nous vous proposons sont très efficaces :

  • Le bicarbonate de soude : mettez de l'eau dans du bicarbonate de soude afin de créer une pâte compacte qui vous servira de pâte de nettoyage. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour frotter délicatement le bijou. C'est notamment indispensable pour bien nettoyer tous les maillons d'une chaîne en argent.
  • Le savon vaisselle : si vous n'avez pas de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser un peu de savon vaisselle et de l'eau. Rincez abondamment lorsque vous avez fini, puis séchez consciencieusement le bijou.
  • Conservez les créations en argent 925 millièmes dans la pochette en flanelle de ieros fournie avec votre achat pour les protéger davantage contre le ternissement
Video

Video

Notre sélection pour vous
Click to order
Votre Commande
Total: 
Nom
Email
Téléphone
Code Promo
Made on
Tilda