Boucles d'oreilles ''Gndevank''

Ieros
69.00
Matière: Argent 925

Modèle: Dormeuse

Pierre: Marcassites et Pèrle

Couleur: Argenté

Fabriqué en: Armenia


Dimensions:

Longueur: 2.1 cm
Largeur: 0.9 cm
Poids du produit: 7.3 gr


La petite histoire

Gndevank - une églises médiévale en Arménie (région de Vayots Dzor).

Le monastère a été construit par la belle Sophia, la fille de l'un des princes arméniens.

La belle Sophia avait fait un pari avec un jeune prince.

Elle devait construire un monastère en 40 jours. Le 39e jour, elle terminait la construction, mais il ne restait plus d'argent pour poser les dernières pierres du dôme du monastère. Elle vend alors ses boucles d'oreille et utilise cet argent pour terminer la construction. Le monastère s'appelle Gndevank depuis ce jour.

Sur le mur ouest de Gndevank, on trouve l’écrit de la princesse :

"Vayots Dzor était une bague sans pierre, j’ai posé la pierre en construisant ce monastère"



Entretien des bijoux en argent 925 millièmes


S'il existe des produits spécialement conçus pour le nettoyage et le lustrage des bijoux en argent, les solutions plus naturelles et économiques que nous vous proposons sont très efficaces :
  • Le bicarbonate de soude : mettez de l'eau dans du bicarbonate de soude afin de créer une pâte compacte qui vous servira de pâte de nettoyage. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour frotter délicatement le bijou. C'est notamment indispensable pour bien nettoyer tous les maillons d'une chaîne en argent.
  • Le savon vaisselle : si vous n'avez pas de bicarbonate de soude, vous pouvez utiliser un peu de savon vaisselle et de l'eau. Rincez abondamment lorsque vous avez fini, puis séchez consciencieusement le bijou.
  • Conservez les créations en argent 925 millièmes dans la pochette en flanelle de ieros fournie avec votre achat pour les protéger davantage contre le ternissement
Click to order
Votre Commande
Total: 
Nom
Email
Téléphone
Code Promo
Made on
Tilda